3 Étapes vous devez faire si vous voulez payer votre prêt hypothécaire En 7 Ans ou moins (1)

Comment payer vos Hypothèque dans 7 Ans ou moins

Un des plus gros achats financiers qu'une personne fait dans une vie est une maison. Et plus souvent qu'autrement,, une maison hypothèque est nécessaire pour financer l'achat. Mais combien de personnes ont été dit que la façon actuelle d'un hypothèque est payé, est comme un cancer sur notre santé financière? L'industrie des prêts hypothécaires et des services bancaires a offert au public sans méfiance l'hypothécaire amorti sur 30 ans fixe l'hypothèque la plus chère, un cancer financière semblable aux cigarettes proposant de l'industrie de la cigarette.

Les consommateurs américains ont eu pas d'autres choix, mais d'utiliser une hypothèque, que seules les prestations des banques et des sociétés de prêts hypothécaires. Maintenant, un programme de prêts hypothécaires révolutionnaire est disponible qui va leur montrer comment rembourser leur prêt hypothécaire en aussi peu que 7 années.

Entrez argent Principal Group, une entreprise située dans l'Utah, fondé par Ariel Metekingi, un natif de la Nouvelle-Zélande. Leur produit hypothécaire innovateur de premier plan, L'Eliminator hypothèques, est basé sur une 30 an + standard de l'industrie australienne éprouvée et le modèle utilisé par plus d'un tiers des propriétaires dans ce pays. Il a ensuite été introduit sur le marché en Nouvelle-Zélande, où les propriétaires y obtenir des résultats similaires; payer leurs dettes et hypothèque sur moyenne 6-10 années.

Ce nouvel outil puissant pour lutter contre la peste financière actuelle de la dette combine un d'un compte bancaire à service complet et hypothécaire. Le nouveau “tout inclus” type prêt crée d'énormes économies en paiements d'intérêts et prêt gains dans un demi à un tiers le temps nécessitant peu ou pas de changement aux habitudes de dépenses actuelles ou des revenus.

Comment cela fonctionne t-il? Revenus de dépôt des propriétaires et d'autres actifs dans le nouveau compte hypothécaire et car il permet l'accès comme un compte bancaire, les frais sont payés hors de lui par chèque ou carte de guichet automatique. L'élément fondamental est, que, lorsque les propriétaires’ l'argent est pas utilisé, il se trouve dans le compte de prêt hypothécaire, la réduction du quotidien prêt équilibre sur lequel l'intérêt est calculé. Cela permet d'économiser des centaines de milliers en moyenne intérêts sur la durée d'un prêt typique et réduire l'intérêt signifie plus d'argent pour le principal; de sorte que le propriétaire augmente les capitaux propres plus rapidement et propriétaire de sa maison plus tôt.

“Qu'est-ce que cela fait pour les propriétaires, est-il leur permet de prendre le contrôle de leur santé financière,” Ariel dit Metekingi, fondateur et président de l'argent Principal Group. “Avec ce nouveau programme de prêt, un propriétaire peut lutter contre le cancer financière connu comme la dette à la consommation plus courante hypothécaires options et il permet au propriétaire pour atteindre leurs objectifs plus rapidement dans la vie, plutôt que plus tard. Cela ne veut pas un truc mystique des nombres; il est simplement enlève la marge d'intérêt des banques gagnent et est remis au propriétaire.”

Il ya trois étapes que le consommateur puisse prendre, afin de réduire leur paiement hypothécaire et profiter d'une maison payé en aussi peu que 7 années.

1. Avant d'hypothèques Eliminator, Décidez quels sont vos objectifs

Une des premières étapes avec le programme d'hypothèques Eliminator est d'avoir une image plus claire de l'endroit où vous vous dirigez financièrement parlant, et décider de ce genre d'objectifs que vous souhaitez atteindre. Prenez d'abord un coup d'œil à l'endroit où vous étiez il ya cinq ans. Quel genre d'attentes avez-vous que? Avez-vous l'intention de certaines choses se produisent maintenant? Si elles ne se produisent, avez-vous la volonté de faire des changements pour atteindre ces objectifs?

L'établissement d'objectifs est important, vous, car il permet de créer un plan flexible et un calendrier pour mettre en place et tenir à. Imaginez où vous souhaitez être en 5 années. Que voulez-vous accomplir?

Disons que certains de vos objectifs sont d'avoir un fonds d'urgence d'au moins un an de votre revenu actuel et vous souhaitez atteindre ce montant en, dire, 2 années. Et un autre but, (si vous avez un ou des enfants) est de mettre de côté un fonds de collège. Et enfin, vous avez toujours rêvé de cette voiture de sport que vous avez toujours voulu depuis que vous étiez un adolescent.

Maintenant que vous avez des objectifs à l'esprit, que faudrait-il pour atteindre ces objectifs? Et gardez à l'esprit que votre revenu des ménages restera probablement constant.

Y at-il des options de placement actuelles ou d'options d'élimination de la dette, qui peut vous aider à atteindre ces objectifs?

Utilisation de votre compte souple hypothécaire par The Eliminator hypothécaire peut augmenter considérablement votre capacité à économiser de l'intérêt et de l'argent et de libérer des ressources pour vous aider à atteindre ces objectifs. Et il n'a pas à changer radicalement vos habitudes de dépenses ou des revenus des ménages en cours. Juste déterminer votre budget et où l'argent que vous faites est passé dans votre vie.

Filtre Scridb
3 Étapes vous devez faire si vous voulez payer votre prêt hypothécaire En 7 Ans ou moins (1) | hypothèque, refinancement hypothécaire, payer l'hypothèque, libre de toute dette, élimination hypothécaire

vous pourriez aussi aimerFermer

SEO Alimenté par SEOPressor
Aller à la barre d'outils

3 Steps You Must Do If You Want To Pay Off Your Mortgage In 7 Years Or Less (1)

How to Pay Off Your Mortgage in 7 Years Or Less

One of the single largest financial purchases that a person makes in a lifetime is a home. And more often than not, a home mortgage is required to fund the purchase. But how many people have been told that the current way a mortgage is paid off, is like a cancer on our financial health? The mortgage and banking industry has offered to the unsuspecting public the 30-year fixed amortized mortgage the most expensive mortgage, a financial cancer akin to the cigarette industry offering cigarettes.

US consumers have had no other choices, but to use a mortgage, that only benefits banks and mortgage companies. Now a revolutionary mortgage program is available that will show them how to pay off their home mortgage in as little as 7 years.

Enter Money Principal Group, a company located in Utah, founded by Ariel Metekingi, a native of New Zealand. Their premier innovative mortgage product, The Mortgage Eliminator, is based on a 30 year+ proven Australian industry standard and model in use by over a third of homeowners in that country. It was later introduced to the New Zealand market, where homeowners there achieve similar results; paying off their debts and mortgage on average of 6-10 years.

This powerful new tool to combat the current financial plague of debt combines a mortgage and a full-service bank account. The new “all-inclusive” type loan creates huge savings in interest payments and loan payoffs in one-half to one-third the time requiring little to no change to current spending habits or income.

How does it work? Homeowners deposit income and other assets into the new mortgage account and since it allows access like a checking account, expenses are paid out from it by check or ATM card. The fundamental part is, that when the homeowners’ money isn’t being used it sits in the mortgage account, reducing the daily loan balance on which interest is computed. This saves on average hundreds of thousands in interest over the life a typical loan and reducing interest means more money for principal; so the homeowner builds equity faster and owns their home sooner.

“What this does for homeowners, is it empowers them to take control of their financial health,” says Ariel Metekingi, founder and president of Money Principal Group. “With this new loan program, a homeowner can combat the financial cancer known as consumer debt plus current mortgage options and it allows the homeowner to reach their goals sooner in life, rather than later. This isn’t a mystical trick of numbers; it is simply taking away the interest spread banks earn and is given back to the homeowner.”

There are three steps that the consumer can take, in order to reduce their mortgage payout and enjoy a home paid off in as little as 7 years.

1. Before Mortgage Eliminator, Decide what your goals are

One of the first steps with The Mortgage Eliminator program is to have a clearer picture of where you are heading financially-speaking, and decide on what kind of goals you’d like to reach. First take a look at where you were five years ago. What kind of expectations did you have than? Did you plan on certain things to happen by now? If they didn’t happen, do you have the willingness to make changes to reach those goals?

Goal setting is important, because it allows you to create a flexible plan and schedule to put into place and stick to. Imagine where you’d like to be in 5 years. What would you like to accomplish?

Let’s say some of your goals are to have an emergency fund of at least one year of your current income and you’d like to reach that amount in, say, 2 years. And another goal, (if you have a child or children) is to set aside a college fund. And lastly, you’ve been dreaming of that sports car you’ve always wanted since you were a teenager.

Now that you have some goals in mind, what would it take to reach those goals? And keep in mind that your household income will probably remain constant.

Are there current investment options or debt elimination options, which can help you reach those goals?

Using your flexible mortgage account through The Mortgage Eliminator can greatly increase your ability to save interest and money and free up resources to help you reach those goals. And it doesn’t have to drastically change your spending habits or current household income. Just determine your budget and where the money you make is spent in your life.

Scridb filter
3 Steps You Must Do If You Want To Pay Off Your Mortgage In 7 Years Or Less (1) | mortgage, refinance mortgage, pay off mortgage, debt free, mortgage elimination

You might also likeclose

SEO Powered By SEOPressor
Skip to toolbar