Ce que vous devez savoir avant de refinancement hypothécaire

Qu'est-ce que vous devez savoir avant de refinancement hypothécaire est

Remplacement de l'original hypothèque pour obtenir une nouvelle maison hypothèque est appelé à refinancement. Le refinancement est un choix qui pourrait rendre un emprunteur d'obtenir un mandat d'intérêt différent et meilleur et le taux. Lorsque le premier prêt à domicile est déjà payé, le second prêt sera recréé avec une nouvelle prise hypothèque à la place, puis jeter l'hypothèque initiale distance.

Si les emprunteurs ont un bon historique de crédit, leur refinancement peut être une meilleure façon qu'avant.


Par example, Leurs intérêts peuvent convertir une variable prêt taux à un intérêt fixe et peut également obtenir un taux d'intérêt inférieur. Mais si les emprunteurs ont un mauvais crédit ou encore avoir trop de dettes pour aller, refinancement hypothèque sera risqué pour eux.
Dans toute situation économique pour les deux taux d'intérêt élevés et une économie instable, il pourrait être très difficile de faire un paiement sur un prêt hypothécaire de la maison et peut-être plus difficile que prévu.

Et en ce moment pensez-vous que vous vous trouvez dans cette situation??

Ainsi, il pourrait être votre temps pour examiner le refinancement hypothécaire.

Tout d'abord du refinancement est le danger réside dans l'ignorance de refinancement. Si vous ne savez pas exactement sur le refinancement, il peut vous faire du mal avec l'augmentation de votre taux d'intérêt plutôt que de l'abaisser!

Donc, par example, vous devriez savoir au moins les connaissances de base comme comparer les taux actuels de chacun des prêteurs ou des banques dans votre région.

Quelle est la définition de refinancement?
Refinancement est le processus d'obtention d'un nouveau prêt hypothécaire pour réduire les paiements mensuels d'avoir des taux d'intérêt, prenant trésorerie hors de votre maison pour les gros achats ou de changer société de prêts hypothécaires. la plupart des gens refinancer hypothèque quand ils ont l'équité sur leurs maisons, qui est la différence entre le montant dû à la société de prêt hypothécaire et la valeur de la maison.

vous devriez refinancement hypothécaire ?
devrais-tu refinancer hypothèque ?

4 les choses pour planifier refinancement hypothécaire

1. Savoir qui sera impliqué pour refinancement hypothécaire

Bien qu'il existe de nombreux professionnels pour refinancement hypothécaire comme évaluateurs de biens immobiliers et des souscripteurs de prêts hypothécaires ceux viendra travailler rôles importants, votre contact principal sera votre prêteur pour tout type de refinancer. Vous aurez à travailler d'abord avec votre prêteur via le processus de refinancement hypothécaire. D'autre part, votre prêteur va travailler avec une équipe qui sera impliqué dans la transaction de refinancement hypothécaire. Bien que vous ne serez pas répondre à toutes les personnes liées, il est très important que vous devriez connaître leurs rôles de refinancement hypothécaire.
Prêteur ou Prêt officier qui est la personne qui permettra d'évaluer votre crédit, financier, et l'emploi d'informations pour voir si vous vous qualifiez pour un refinancement. Quand ils ont terminé leur évaluation, ils vont vous offrir des options de financement et également vous aider jusqu'à ce que votre demande de prêt hypothécaire terminée. Ils vont garder une trace de son statut au cours du processus d'approbation de prêt.
Processeur de prêt qui est la personne qui va préparer votre prêt hypothécaire informations et l'application de présentation à l'assureur hypothécaire. Ils feront en sorte que vous avez inclus tous les documents requis, tous les chiffres sont calculés avec précision, et tout est en ordre pour assurer une décision en temps opportun sur votre approbation.
Assureur hypothécaire qui est la personne qui permettra d'évaluer votre admissibilité au prêt basé sur vos antécédents de crédit, l'histoire de l'emploi, des atouts, dettes, et d'autres facteurs.
Évaluateur immobilier qui est la personne qui va analyser et évaluer biaisée de votre maison et de la propriété pour déterminer la valeur de l'immeuble. Ils vont fournir une assistance à ceux qui possèdent, gérer, vendre, investir et à prêter de l'argent sur la sécurité de l'immobilier.
Fermeture des représentants qui est celui qui sera chargé de superviser et de coordonner la fermeture ou “règlement” de votre prêt, enregistrer les documents de clôture, et de payer de l'argent pour les individus et les organisations appropriées.
Toutes ces personnes ont des rôles différents mais importants dans votre refinancement hypothécaire. Lean sur eux, poser des questions, et rappelez-vous qu'ils travaillent pour vous.
(référence : zillow.com)

2. Rassemblez votre document personnel pour refinancement hypothécaire

Lorsque vous rencontrez votre prêteur pour demander un prêt hypothécaire refinancer, vous devrez fournir vos renseignements personnels, comme comme vous le faisiez pour votre maison achat. Ces documents permettront à votre prêteur de décider de votre admissibilité, y compris vos W-2s, relevés bancaires, et le retour d'impôt.
Le processus de refinancement hypothécaire est très similaire au processus d'achat de maison. Vous créez un nouveau prêt avec de nouveaux termes ou même nouveau prêteur (si vous utilisez votre prêteur original ou un nouveau prêteur). Le processus nécessitera le même document et les informations que vous avez fourni lors de l'achat à l'origine de votre maison.

Le document ci-dessous ci-dessous est ce que vous devez fournir au prêteur:

• W-2s de l'année écoulée, peut-être deux
• chèque de paie talons du passé de un à trois mois
• La preuve de tout revenu supplémentaire
• Les documents fiscaux des deux dernières années, y compris toutes les pages et les horaires
• Si vous êtes travailleur autonome, il est probable que vous aurez à présenter un profit et pertes-déclaration de l'année courante, parmi d'autres documents
• Contrôle et caisses d'épargne déclarations du passé de un à trois mois
• compte de placement, y compris des déclarations - 401(k), réserves, IRA et fonds communs de placement - de l'un à trois derniers mois
• États de toutes les dettes, y compris voiture prêts, étudiant prêts, cartes de crédit et votre prêt hypothécaire actuel
• Copie du permis de conduire

Remarque : la durée de la documentation peut différer d'un prêteur à
Si vous êtes divorcé, vous devez fournir une copie de votre jugement de divorce avec pension alimentaire ou de la documentation associée de soutien des enfants.

3. Comprendre les documents en cause

Lorsque vous avez acheté votre maison, vous examiné et signé de nombreux documents avant et à la clôture. Lorsque vous refinancer votre prêt hypothécaire, vous serez tenu de faire la même chose que ceci est un nouveau prêt avec de nouveaux tarifs et conditions. Prenez le temps d'examiner ces documents encore et rafraîchir vos connaissances.

Formes que vous verrez Avant la clôture
Uniforme Demande de prêt Résidentiel: Ceci est la même prêt hypothécaire l'application que vous avez terminé lorsque vous avez acheté votre maison, capturant des informations clés sur vous, vos finances, et les détails de votre prêt hypothécaire potentiel. Avec ce formulaire, vous serez tenu de fournir des informations sur votre revenu mensuel, dépenses des ménages combinés, actifs et passifs, et des renseignements personnels tels que votre numéro de sécurité sociale et l'état matrimonial. Cette information aidera votre prêteur d'évaluer votre admissibilité à un nouveau prêt.

Estimation de bonne foi: Dans les trois jours ouvrables suivant l'envoi de votre demande de crédit, votre prêteur doit vous fournir une estimation de bonne foi (GFE) qui décrit vos conditions de prêt, entiercement informations de compte, et tous les coûts estimatifs associés à votre nouveau prêt qui seront dus à la clôture.
Truth in Lending Déclaration Divulgation: Dans les trois jours ouvrables après la fin de votre demande de prêt hypothécaire, votre prêteur vous enverra une vérité dans les prêts Déclaration:. Cette information comprend le montant total financé, votre charge financière, votre taux annuel en pourcentage (y compris les taux d'intérêt, points, frais de courtier, et d'autres coûts), et votre calendrier de paiement. Votre prêteur vous donnera une version mise à jour de votre Vérité dans les prêts divulgation à la clôture.
En retard 2015, prêteurs commencer à utiliser un nouveau formulaire de devis de prêt qui combine des informations actuellement à la GFE et la vérité dans les prêts divulgation

Les formes les plus importantes que vous aurez à signer clôture
HUD-1 Déclaration de règlement: Ce document fournit la clé de tous les frais réels, les coûts et les crédits associés à la fermeture de votre prêt. Vous avez le droit de recevoir le HUD-1 Déclaration de règlement pour examen 24 heures avant votre clôture. Il est important de revoir le HUD-1 afin de vous assurer que vous êtes inscrit pour le prêt vous avez accepté de. Sur la page trois du HUD-1, vous trouverez un tableau qui vous permet de comparer rapidement et facilement les estimations de votre GFE aux coûts réels.

Le billet à ordre: Ceci est le document juridique que vous signez acceptant de rembourser le prêt selon les termes auxquels vous avez accepté. Il décrit les détails du prêt, les dates auxquelles les paiements doivent être réalisés et où les paiements doivent être envoyés. Il explique également ce qui peut arriver si vous ne parvenez pas à effectuer un paiement à temps.
Acte de fiducie: En signant ce document, vous donnez au prêteur le droit de reprendre par la forclusion de la propriété si vous négligez de rembourser votre prêt comme convenu. Ce document explique aussi vos droits et responsabilités en tant qu'emprunteur.

Acte de fiducie: Le vendeur va signer l'acte de transfert de propriété à vous, et il aura les noms de tous les acheteurs sur elle. Votre titre aura lieu avec un tiers fiduciaire jusqu'à ce que vous avez payé pour la maison en pleine. Vous recevrez une copie de l'acte à la clôture.
Affidavits et déclarations: Ce sont des déclarations déclarant toutes les informations que vous avez fourni est vrai, notamment le fait que la propriété sera votre résidence principale et toutes les réparations nécessaires sur la propriété ont été réalisés avant la clôture.

4. Calcul des coûts

Le refinancement de votre prêt hypothécaire peut vous faire économiser des centaines de dollars par mois, mais avant de vous plonger dans, il est important que vous êtes au courant de tous les coûts associés. Vous aurez envie de travailler en étroite collaboration avec votre prêteur pour faire une analyse coûts-avantages et de déterminer si le refinancement est logique financière pour vous.

Qu'est-ce que vous devez savoir avant Refinancement hypothécaire est

Termes de recherche entrants:

  • மறு கடன்
Aucun trouvé.
Filtre Scridb
Ce que vous devez savoir avant de refinancement hypothécaire | refinancement hypothécaire, refinancement hypothécaire, Refinancer, Le refinancement

vous pourriez aussi aimerFermer

SEO Alimenté par SEOPressor
Aller à la barre d'outils

What You have to Know Before Mortgage Refinance

What You Should Know Before refinance mortgage is

Replacing the original mortgage to get a new home mortgage to is called refinancing. Refinancing is a choice that might make a borrower to get a different and better interest term and rate. When the first home loan is paid already, the second loan will be recreated with making a new mortgage instead and then throwing the original mortgage away.

If borrowers have a good credit history, their refinancing can be a better way than before.


For example, Their interests can convert a variable loan rate to a fixed interest and also can get a lower interest rate. But if borrowers have bad credit or still have too much debt to go, refinancing mortgage will be risky for them.
In any economic situation for both high interest rates and an unstable economy, it might be quite difficult to make payment on a home mortgage and might be tougher than you expected.

And right now do you think that you find yourself in this situation??

So it might be your time to consider refinancing mortgage.

First of all of the refinancing is the danger in refinancing lies in ignorance. If you don’t know exactly about refinancing, it can hurt you with increasing your interest rate rather than lowering it!

Therefore, for example, you should know at least the basic knowledge like comparing current rates of each lenders or banks in your area.

What Is The Definition of Refinancing?
Refinancing is the process of getting a new mortgage loan for reducing monthly payments from having lower interest rates, taking cash out of your home for large purchases or changing mortgage company. Most people refinance mortgage when they have equity on their homes, which is the difference between the amount owed to the mortgage company and the worth of the home.

should you refinance mortgage ?
should you refinance mortgage ?

4 things to plan for mortgage refinance

1. Know who will be involved for mortgage refinance

Although there are many professionals for mortgage refinance like real estate appraisers and mortgage underwriters those will come to work as important roles, your primary contact will be your lender for any type of refinance. You will have to work firstly with your lender via the mortgage refinance process. On the other hand, your lender will work with a team who will be involved in your transaction of mortgage refinancing. Although you will not meet all of the related persons, it is quite important that you should know their roles of mortgage refinancing.
Lender or Loan officer who is the person that will evaluate your credit, financial, and employment information to see if you qualify for a refinance. When they complete their evaluation, they will provide you with financing options and also help you until your mortgage application completed. They will keep track of its status during the loan approval process.
Loan processor who is the person that will prepare your mortgage loan information and application for presenting to the mortgage underwriter. They will make sure that you have included all proper documentation, all numbers are calculated accurately, and everything is in order to ensure a timely decision on your approval.
Mortgage underwriter who is the person that will assess your eligibility for the loan based on your credit history, employment history, assets, debts, and other factors.
Real estate appraiser who is the person that will analyze and evaluate unbiasedly your home and property to determine the value of the real property. They will provide assistance to those who own, manage, sell, invest in and lend money on the security of real estate.
Closing representatives who is the one that will oversee and coordinate the closing or “settlement” of your loan, record the closing documents, and pay the money to the appropriate individuals and organizations.
All of these people have different roles but important in your mortgage refinancing. Lean on them, ask questions, and remember that they are working for you.
(reference : zillow.com)

2. Gather your personal document for mortgage refinance

When you meet your lender to apply for a mortgage refinance, you will need to provide your personal information, like just as you did for your home purchasing. These documents will allow your lender to decide your eligibility, including your W-2s, bank statements, and tax return.
The process of refinancing mortgage is very similar to the home buying process. You’re creating a new loan with new terms or even new lender (whether you’re using your original lender or a new lender). The process will require the same document and information you provided when you originally purchased your home.

The below following document is what you have to provide to the lender:

• W-2s from the past year, perhaps two
• Pay check stubs from the past one to three months
• Proof of any supplemental income
• Tax documents from the past two years, including all pages and schedules
• If you are self-employed, it’s likely you’ll have to submit a current-year profit-and-loss-statement, among other documentation
• Checking and savings bank statements from the past one to three months
• Investment account statements – including 401(k), stocks, IRA and mutual funds – from the past one to three months
• Statements for all debts, including car loans, student loans, credit cards and your current mortgage
• Copy of your driver’s license

Remark : the duration of documentation may differ from lender to lender
If you’re divorced, you need to provide a copy of your divorce decree along with associated alimony or child support documentation.

3. Understanding the Documents Involved

When you purchased your home, you reviewed and signed many documents prior to and at closing. When you refinance your mortgage, you will be required to do the same as this is a new loan with new rates and terms. Take some time to review these documents again and refresh your knowledge.

Forms You’ll See Prior to Closing
Uniform Residential Loan Application: This is the same mortgage loan application you completed when you purchased your home, capturing key information about you, your finances, and details of your potential mortgage. With this form, you’ll be required to provide information about your monthly income, combined household expenses, assets and liabilities, and personal information such as your social security number and marital status. This information will help your lender assess your eligibility for a new loan.

Good Faith Estimate: Within three business days of submitting your completed loan application, your lender must provide you with a Good Faith Estimate (GFE) that outlines your loan terms, escrow account information, and all estimated costs associated with new your loan that will be due at closing.
Truth in Lending Disclosure Statement: Within three business days after completing your mortgage application, your lender will send you a Truth in Lending Disclosure statement. This disclosure includes the total amount being financed, your finance charge, your Annual Percentage Rate (including interest rate, points, broker fee, and other costs), and your payment schedule. Your lender will give you an updated version of your Truth in Lending disclosure at closing.
In late 2015, lenders will begin using a new Loan Estimate Form that combines information currently in the GFE and the Truth In Lending disclosure

The Most Important Forms You’ll Sign at Closing
HUD-1 Settlement Statement: This key document provides all of the actual fees, costs and credits associated with closing your loan. You have the right to receive the HUD-1 settlement statement for review 24 hours before your closing. It is important to review the HUD-1 carefully to ensure that you are signing up for the loan you agreed to. On page three of the HUD-1, you’ll find a table that allows you to quickly and easily compare the estimates from your GFE to the actual costs.

The Promissory Note: This is the legal document you sign agreeing to repay the loan according to the terms to which you agreed. It outlines the details of the loan, the dates when payments are to be made and where payments are to be sent. It also explains what can happen if you fail to make a payment on time.
Deed of Trust: By signing this document, you are giving the lender the right to take back the property by foreclosure should you fail to repay your loan as agreed. This document also explains your rights and responsibilities as a borrower.

Deed of Trust: The seller will sign the deed to transfer ownership over to you, and it will have the names of all the buyers on it. Your title will be held with a third-party trustee until you have paid for the house in full. You will receive a copy of the deed at closing.
Affidavits and Declarations: These are statements declaring all the information you provided is true, including that the property will be your primary residence and all repairs needed on the property were made prior to closing.

4. Determining the Costs

Refinancing your mortgage can save you hundreds of dollars per month, but before you dive in, it’s important that you’re aware of all associated costs. You’ll want to work closely with your lender to do a cost-benefit analysis and determine whether refinancing makes financial sense for you.

What You Should Know Before Refinance mortgage is

Incoming search terms:

  • ano ang refinancing
None found.
Scridb filter
What You have to Know Before Mortgage Refinance | refinance mortgage, mortgage refinance, Refinance, Refinancing

You might also likeclose

SEO Powered By SEOPressor
Skip to toolbar